Politique de Remboursement
Chez NYN GLOBAL BRANDS LLC, la satisfaction de nos clients est une priorité.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous avons mis en place la présente politique de remboursement.
1. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et demander un remboursement.
Pour être éligible :
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Le produit doit être non utilisé, non ouvert et dans son emballage d’origine scellé.
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Toute demande doit être formulée par écrit à notre service client : support@rainzero.fr.
2. Produits non remboursables
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les produits déjà utilisés, ouverts ou endommagés par le client ne peuvent pas être remboursés.
3. Procédure de retour
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Contactez notre service client à support@rainzero.fr en indiquant votre numéro de commande.
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Vous recevrez les instructions de retour ainsi que l’adresse d’expédition.
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Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou non conforme).
4. Remboursements
Une fois le produit retourné et vérifié, nous procéderons au remboursement sur le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat, dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés.
5. Produits défectueux ou erreur de commande
Si vous recevez un produit défectueux ou qui ne correspond pas à votre commande, contactez immédiatement notre service client.
Dans ce cas, les frais de retour et de remplacement seront entièrement pris en charge par NYN GLOBAL BRANDS LLC.
6. Annulation d’une commande avant expédition
Si vous souhaitez annuler une commande avant son expédition, contactez-nous au plus vite. Si la commande n’a pas encore été traitée, nous procéderons au remboursement intégral.
📌 Dernière mise à jour : 02/10/2025